En septembre, l'été remettra ses souliers, les voiliers seront à quai, et nos adhérents sont toujours invités...

inscription

Cette année, l'association sera présente au forum des associations de Montlhéry et à la fête des associations de Linas.

Vous pouvez venir voir, poser des questions et discuter avec les animateurs présents au stand.

Il y a donc cette année 2 dates importantes à noter sur vos calendrier pour le mois de septembre :

• Le Forum des associations au gymnase Picard de Montlhéry, le samedi 2 septembre 2017 (de 10h à 19h) - Voir la carte Google
  • La Fête des Associations de Linas, le dimanche 3 septembre 2017  (de 14h à 18h) - Voir la Carte Google

Ins2017 2018Vous pouvez télécharger et remplir :

La fiche d'inscription 2017 - 2018 - Le remplir et l'envoyer avec paiement par chèque à l'adresse de CIG (14, rue de la Chapelle
Maison des Associations Raymond Galidie - 91310 Montlhéry)

Pour connaitre les cours prévus cette année, vous pouvez consulter la page  des activités et cours du club

Durant le forum des associations de Montléry, des démonstrations auront lieu sur la robotique sur trois thèmes :

• La robotique Arduino
  • La robotique Rasberry
  • Démonstration du "club projet"

Pour ce qui est du projet robotique 2017, une présentation du système d'exploitation ROS (Robot Operating System), qui est un système d’exploitation pour robots, sera présenté par Gérard, animateur des cours Robotique.

Toute personne intéressée par cette technologie, de tout age, peux visiter le site http://www.generationrobots.com pour information complémentaire.

A noter

Une journée porte ouverte aura lieu le samedi 9 septembre dans les locaux du club, de 14h à 18h, avec des présentations rapides de nos activités.