Chers adhérents, bonjour.

Comme dans beaucoup de clubs, les adhérents, comme vous, demandent à suivre en direct-live les actualités et les nouvelles éditions du CIG. Pour pouvoir suivre son activité, créer un compte cette année au CIG va vous donner de nombreux avantages.

Vous pourrez, suite à votre identification, vous inscrire aux cycles courts, et votre demande sera validée par les membres du club.

Comment créer son compte ?

Vous pouvez, durant le mois d'octobre, aller sur la page d'accueil du site, et cliquer sur le petit carré en haut à gauche de l'écran

log2

Et vous aurez ensuite une partie à gauche de votre écran avec l'onglet "Connexion"

log1

Vous pouvez cliquer sur le lien "Créer un compte" et ensuite un formulaire va vous demander:

Tous les champs d'inscription sur cette page sont obligatoires à remplir

• Votre nom
  • votre identifiant (qui servira ensuite pour toutes visites et infos réservées aux adhérents)
  • votre mot de passe, que vous seul en serez informé, et que nous ne pouvons en connaitre sa définition. La loi nous l'interdit
  • La confirmation est de retaper son mot de passe, et de vérifier si vous n'avez pas fait une faute de frappe.
  • Et surtout votre adresse Email, qui servira justement, par la suite, recevoir toute suite d'information du club, mais surtout si vous avez oublié votre mot de passe, le logiciel vous enverra une suite de confirmation qui vous permettra par la suite, en sécurité, de redéfinir vos informations personnelles et mot de passe à mémoriser par la suite.
  • Et bien sur, comme pour le mot de passe, la confirmation de votre adresse courriel, pour toute frappe malencontreuse.

table inscription

Quand la demande d'inscription est validée par les membres du bureau du Club Informatique Gassendi, vous recevrez une confirmation, et pourrez ensuite vous connecter et lire des articles réservés exclusivement aux membres du CIG.

Vous pourrez aussi vous inscrire aux cycles cours qui vous intéressent, et votre inscription sera validée par le responsable du cycle en question suivant le nombre maxi d'inscriptions possibles.

Vous êtes membre au club cette année, alors inscrivez vous sur le site.

Bonnes lectures.