COVID- 19

Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé samedi soir 14 mars un renforcement des mesures liées à la crise du coronavirus.

En raison des mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus, toutes les activités associatives ainsi que tous les évènements associatifs et municipaux sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le club informatique Gassendi suit cette obligation en espérant qu’aucun membre du club ne soit touché par cette crise sanitaire si particulière.

Dans l’attente d’un meilleur environnement, nous vous tiendront au courant.

Le club informatique Gassendi a pour première mesure d’apprendre l’informatique à tous les nouveaux adhérents, et par la suite agrandir les connaissances de chacun dans la retouche photographique, réaliser des diaporamas, créer des montages vidéo, pouvoir naviguer sur internet avec sécurité, et les plus curieux pourront s’ouvrir au monde de l’électronique, de l’automatisme, du dessin et impression 3D, etc…

Les activités

Internet et les réseaux : comment ça marche

Pièges du net