Chères Adhérentes et chers Adhérents,

Déjà un an que nous sommes dans cette situation de crise sanitaire !
Le Club Informatique Gassendi désireux de poursuivre ses activités malgré la crise actuelle et, après réflexion, expérimentations, a proposé de nouveaux modèles de cours et ainsi, nous sommes parvenus à conserver la majorité de nos activités.

Grâce à l’implication de tous, Adhérents, Animateurs et Administrateurs, Le Club Informatique Gassendi a su maintenir ses activités et nous vous en remercions vivement.
Gardons espoir, prenez soin de vous, respectons toujours bien les règles sanitaires en vigueur. Portez-vous bien.

Vous trouverez ci-joint le lien pointant vers le formulaire d’attestation de déplacement : Cliquez-ici

Chaleureusement vôtre
Marc Cappello – Président du CIG

À très bientôt.