Forum des associations 2020 de Montlhéry

La pandémie de COVID 19 a obligé la Municipalité de Montlhéry et les associations à reporter voire annuler de nombreux événements. Un manque d’activité difficile à supporter pour les entreprises et les associations.

Afin de relancer l’activité associative, la Municipalité a prévu la tenue du forum des associations samedi 5 septembre de 10h à 18h au Gymnase Maurice Picard. Loisirs, sport, culture, entraide… venez à la rencontre des acteurs de notre vie associative pour prendre conseil, découvrir et vous inscrire à l’activité de votre choix pour la saison à venir. L’accès sera contrôlé, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires.

Toutefois, l’organisation fera un point début septembre et se réserve le droit d’annuler la manifestation, en cas de reprise de l’épidémie.

Le 5 septembre à 10h00 au 18h00 au Gymnase Maurice Picard de Montlhéry

Fête des Associations de Linas

Dimanche 6 Septembre de 14h à 18h aura lieu la Fête des Associations.

Pour cette nouvelle édition, l’évènement change de lieu pour aller directement au cœur même de l’équipement sportif municipal le COSOM ( rue de Carcassonne).

La Ville de Linas se mobilise pour que les Linoises et les Linois puissent rencontrer les associations qui contribuent à notre dynamisme communal.

Vous découvrirez ou retrouverez nos associations sportives, culturelles, solidaires, caritatives…. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire.

Les gestes barrières et port du masque seront nécessaires pour la bonne tenue de cet événement.

Le Club

Le Club Informatique Gassendi a pour première mesure d’apprendre l’informatique à tous les nouveaux adhérents, et par la suite agrandir les connaissances de chacun dans la retouche photographique, réaliser des diaporamas, créer des montages vidéo, pouvoir naviguer sur internet avec sécurité, et les plus curieux pourront s’ouvrir au monde de l’électronique, de l’automatisme, du dessin et impression 3D, etc…

Les activités

Internet et les réseaux : comment ça marche