COVID- 19

Le premier ministre Edouard Philippe a annoncé samedi soir 14 mars un renforcement des mesures liées à la crise du coronavirus.

En raison des mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus, toutes les activités associatives ainsi que tous les évènements associatifs et municipaux sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Le club informatique Gassendi suit cette obligation en espérant qu’aucun membre du club ne soit touché par cette crise sanitaire si particulière.

Dans l’attente d’un meilleur environnement, nous vous tiendrons au courant.

Prolongation du confinement jusqu’au lundi 11 mai 2020
annoncée par le gouvernement ce lundi 13 avril
,

respectez bien ce confinement.
Ne sortez uniquement que si cela est vraiment nécessaire
et avec l’attestation de sortie dûment complétée
avec la date et heure de votre sortie.

Soit la version papier traditionnelle ou, sur votre téléphone, la version numérique dont le formulaire est accessible en ligne à l’adresse suivante :

Ne prenez aucun risque et restez bien confiné chez vous !

Le club informatique Gassendi a pour première mesure d’apprendre l’informatique à tous les nouveaux adhérents, et par la suite agrandir les connaissances de chacun dans la retouche photographique, réaliser des diaporamas, créer des montages vidéo, pouvoir naviguer sur internet avec sécurité, et les plus curieux pourront s’ouvrir au monde de l’électronique, de l’automatisme, du dessin et impression 3D, etc…

Les activités

Internet et les réseaux : comment ça marche

Pièges du net