Re-fermeture du club

Fatalitas, damned, enfer et damnation (on a des références au CIG).
La COVID 19 nous poursuit implacablement, et nous devons renoncer (pendant quelques semaines) à se revoir dans nos salles.
En effet, en application de l’arrêté préfectoral N°1238 du 17 Octobre, il ne nous est plus permis de recevoir du public.
Qu’à cela ne tienne, tel un village gaulois bien connu, nous résisterons (encore et toujours) à l’envahisseur Covidien, en mettant à votre disposition des vidéos, des cours en visioconférence, des supports de cours en format pdf, et de tout ce qui nous sera possible de réaliser.
Nous vous informerons par courriels et par ce site de nos propositions futures.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire …, mais on évite les ennuis. (merci encore à Goscinny et Uderzo).
TLC

Ré-ouverture du club

Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise de nos activités à partir du lundi 5 Octobre 2020.

Certes, le masque est obligatoire (n’oubliez pas d’apporter le vôtre), certes il nous faudra utiliser du gel hydro-alcoolique (nous le fournirons) pour vos mains, vos claviers, vos souris, vos tables, vos chaises, mais cela est bien peu de chose comparé au plaisir de se revoir.

Comme à l’habitude, vous entrerez dans la salle par la grande porte (vous le méritez bien), et vous sortirez par la petite, et ainsi nous pourrons tous respecter un sens de circulation en limitant les risques de contamination.

Les animateurs assureront la ventilation des salles en ouvrant les fenêtres (et non pas en brassant du vent).

Formulaire d’inscription à imprimer chez vous et à rapporter au club

À très bientôt.

Le Club

Le Club Informatique Gassendi a pour première mesure d’apprendre l’informatique à tous les nouveaux adhérents, et par la suite agrandir les connaissances de chacun dans la retouche photographique, réaliser des diaporamas, créer des montages vidéo, pouvoir naviguer sur internet avec sécurité, et les plus curieux pourront s’ouvrir au monde de l’électronique, de l’automatisme, du dessin et impression 3D, etc…